Ouah les filles il faut absolument que je vous raconte quelque chose (j'ai squatté le pc de ma soeur comme elle est pas là, mon pc est en panne):
Cet après-midi vers 13h30 je vais tranquille à l'arrêt de bus pour retourner à mon lycée et à 10m de l'arrêt un gars s'approche de moi et me fait:
Le gars -"est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone s'il-te-plait?", il avait l'air tout embêté le gars..
Et au même moment j'entend quelqu'un dire: "ne lui dit pas que c'est pour moi". (Sur le coup je n'ai pas compris que l'autre personne s'adressé au gars qui me parlait).
Moi - Pourquoi?
Le gars - Pour faire connaissance.
Et moi comme une conne qu'est-ce que je fais hein??!! Je fais non de la tête !!!!! Du coup le gars s'en va, je vais sous l'arrêt de bus et là j'entend:
Un gars -Alors?
Le gars qui m'a parlé: "Je lui ai demandé son numéro pour..."
Je me penche pour voir à qui le gars parle et là je vois UN GARS TROP BEAU!!!!!
Le pire c'est que ce gars a pris le même bus que moi et est descendu au même arret que moi (je l'ai vu avec le téléphone de l'autre gars en main 'fin son téléphone), je me demande d'ailleurs s'il ne va pas au même lycée que moi... (bien que je ne l'y est jamais vu)
Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux d'être aussi timide! Ca me coûté quoi d elui donner mon numéro de téléphone, il m'aurait pas bouffé, il occasion comme celle là ça ne se présente pas tous les jours (c'est la première fois qu'on me fait ça et moi je réagis comme une conne)
Pourquoi n'a-t-il pas insisté? Pourquoi ne m'a-t-il pas demandé mon adresse msn? Pourquoi ce n'est pas l'autre gars qui est venu lui-même? Pff je n'ai plus qu'à l'oublier ce gars..